Econre un Podium au RTC

Au Moto Club Brienon !


Et voilà, encore une course du championnat de passée. Après les surprises à l'arriver sur un terrain de Supercross il faut admettre que finalement tout c'est bien passé! Certes les bras ont soufferts et quelques bécanes aussi malheureusement. La grille est petite alors une fois n'est pas coutume les Classic et Evo sont séparées au grand damne de notre ami Yannick. Au temps chrono Thimotee Desmettre se voit pousser des ailes ! 3s de moins au tour que Fabrice qui signe donc le 2ème temps. La grande question de toute la journée, le grand Camel passe t il ? Et faut il le passer, le jeu en vaut il le chandelle ? Les plus récentes le passent en grande partie car il y a la l'opportunité de gagner de précieuses secondes. Finalement, dans les Classic, personne ne tentera cette option. Départ de la manche 1, Fabrice fait un super départ avec un très beau Holeshot, il est talonné de très près (trop près) par les jeunes dont les ailes sont toujours la et par le numéro 92. Thimotee s'est envolé et devient rapidement hors d'atteinte.

Fabrice tient le 92 en respect un moment mais fini pas lui céder la place. Bertrand tente de suivre et se fait finalement un trou à la 4ème, plus personne devant, personne derrière... Ainsi fini la manche.


Serge (Betty) et yannick se sentent bien ensembles. Départ de la manche 2, Fabrice fait encore un super départ et un très beau Holeshot. Ce coup ci il a décidé de ne pas se laisser faire ! Thimotee est juste derrière suivi du 92. Fabrice garde le tête sur plus de la moitié de la manche. Le 92 se fait oublier. Thimotee survolle malheureusement les oups et double Fabrice. Mais ce dernier réussi à repasser et à tenir encore un peu Thimotee en respect. A 2 tours de la fin Thimotee survolle toujours les oups quand ceux ci épuisent Fabrice... Thimotee passe, Fabrice fini 2. Bertrand, quant lui, a du trouver que l'expérience de la première manche était pas mal... 4 au milieu de personne... Et Serge et yannick réitèrent leur course en duo. Au final de la journée Fabrice fait 2 et garde la tête du championnat.


Le temps a été magnifique, le champagne a coulé, l'ambiance a été excellente comme d'habitude grâce aux amis.




21 vues

Posts récents

Voir tout